Restauration

Classé dans : Non classé | 0

Où implanter le pôle restauration ? hameau-des-sports-1C’est donc la première tâche entreprise par les membres de la « Commission Restauration ».

Première action : inspecter l’existant. Après une investigation minutieuse du Grill qui fonctionnait dans les années passées il s’avère  :

  • Qu’il est insalubre, …le plafond étant un repaire pour campagnols.
  • Qu’il n’est plus aux normes d’hygiène et de sécurité en vigueur.
  • Que l’installation électrique est obsolète
  • Que l’arrivée du Gaz est inexploitable…

… bref tout est à refaire et à quel coût ?

le-barLa visite du bâtiment construit par le précédent propriétaire permet de mettre en évidence des possibilités intéressantes quant à son utilisation tant sur le plan restauration que animations. Que ce soit en période estivale, sous le soleil ou la pluie, ou en période hivernale ce site offre des possibilités ludiques très intéressantes.

Le plan ci-dessous indique l’emplacement du futur pôle cuisine. Une ouverture donne sur l’extérieur, une autre sur l’atrium qui peut servir en cas de pluie ainsi qu’à la morte saison. delimitation-des-espaces

Le sondage du mois d’octobre a mis en évidence vos attentes. Le concept de restauration rapide que l’on pourrait qualifier de type « restaurant saisonnier »  a votre faveur. Plus de 80% des participants se prononcent en ce sens.

formules-de-restauration

De ce constat, la Commission Restauration, a lancé des appels d’offres auprès de diverses entreprises pour obtenir des devis.

Le mois prochain, nous en dirons plus…

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *