Un Grand Monsieur nous a quitté

Classé dans : Uncategorized | 3
M F Bomsel à l’inauguration du hameau des Sports en 2018

Monsieur Francis BOMSEL a tiré sa révérence pour un monde meilleur le 13 mai dernier dans sa quatre vingt huitième année.

Créateur de la Marina de Talaris il restera a jamais associé à son œuvre magistrale. Il y a cinquante ans, le 21 mars 1969, il inaugurait accompagné de Son Excellence l’ambassadeur de Finlande R.R. Seppälä et en présence de nombreuses personnalités françaises , le village de plaisance de la Marina de Talaris. Nous lui devons beaucoup.

Au nom de tous les membres de l’association, nous vous disons MERCI !

Toutes nos plus sincères condoléances vont à sa famille ainsi qu’à ses enfants et petits enfants.

Le Président de SpLoM Alain Bousquet

3 Responses

  1. Peyronny

    J’a Le bonheur de vivre à à Marina et très fréquemment je remercie Monsieur Bomsel grâce à qui ce bien être est possible…
    Au revoir et MERCI Monsieur Bomsel
    Caroline Peyronny

  2. Jarach

    Mes sinceres condoleances à sa famille
    J ai bien connu Francis Bomsel et ai pu apprécier son sens de l humour et sa grande culture. C était un grand Monsieur et la Marina lui doit beaucoup…nous aussi…

  3. Sophie L.de Grangeneuve

    Sophie L.de Grangeneuve se joint à ses Fils Charles et Geoffroy pour présenter leurs plus sincères condoléances à l’ensemble de la famille Bomsell et plus particulièrement aux enfants et petits enfants de Francis Bomsell.Les liens forts qui unissaient nos deux familles dans la réalisation d’un grand projet  » la Marina de Talaris » se transmettront aux générations suivantes.
    Nos prières vous accompagnent dans votre grande peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *